Tous les composants sont présentés dans leur forme actuelle et sont suceptibles de changer. Nous essayons de refléter les upgrades et stretch goals débloqués  durant la campagne au fur et à mesure.

* Suggestion de présentation et organisation la boite de jeu qui sera amenée à évoluer en fonction des upgrades et nouveaux composants.

** Nous tiendrons compte dans nos mesures de l’espace nécessaire et suffisant pour d’accueillir les cartes dans des pochettes de protection.

Notre objectif principal pour les Strech Goals, est de rendre le jeu aussi incroyablement luxueux que possible en termes de composants et expérience de jeu. Avec votre aide et votre soutien, nous souhaitons atteindre une version deluxe du jeu de base. Ceci étant dit, nous vous avons également préparé de belles surprises en chemin, avec du nouveaux contenus que nous vous dévoilerons au fur et à mesure.

Faites passer le message sur Facebook et Board Game Geek pour nous aider à trouver de nouveaux alliés pour combattre la Corruption. Ces nouvelles cartes offriront une dimension stratégique supplémentaire lors de la mise en place et échangeront bien et services durant la partie. Nous avons également d’autres surprises de prévues.

Regardez une partie complète, offert par Mike de One Stop Co-Op Shop et Justin de The BattleCast, et suivez leurs aventures pour essayer de triompher sur la Corruption dans un petit coin de la galaxie.

D’autres vidéos en FRANÇAIS arrivent bientôt!

Matthieu et le Dandy Meeple (Français)

La Société des Jeux (Français)

One Stop Co-op Shop (Anglais)

The BattleCast (Anglais)

L’École du Jeu

Matthieu

EGA, Pardieu – Expert Gamer

Pour ajouter un add-ons à votre jeu,  il vous suffit d’ajouter le coût en question au montant de votre pledge. Après la campagne, vous pourrez sélectionner les addons dans notre pledge manager.

* Par exemple, si vous souhaitez le jeu, les modèles 3D et le tapis de jeu, modifiez simplement votre pledge à (49 + 5 + 20) = 74 €.

Le jeu a évolué tout au long de la campagne grâce à tous les Stretch Goals débloqués par la communauté. Voici donc quelqus images d’X-ODUS dans sa forme finale afin de mesurer la distance parcourue depuis le premier jour !

Les frais d’envoi seront prélevés après le Kickstarter par le biais de notre pledge manager après la fin de la campagne. La liste fournie ci-dessus est une estimation aussi précise que possible, mais les prix peuvent varier légèrement en fonction des achats optionnels.

Nous avons mis en place des partenariats avec divers fulfilment centers dans le monde entier pour assurer une livraison et un envoi efficace et sans surprise pour nos backers, et avons pris à notre charge une partie des frais d’envoi, ainsi que les taxes d’importation, pour garder des tarifs aussi raisonnables que possible. Les destinations suivantes seront sans taxe ajoutée :

Les États-Unis par Funagain.

Le Canada par Starlit Citadels Logistics.

L’Europe par Spiral Galaxy Games.

La Norvège par Grimfield Games.

L’Australie et la Nouvelle-Zélande par VFI pour le moment. Cependant, si suffisamment de backers proviennent de ces régions, nous travaillerons avec Aetherworks, ce qui réduira les couts de manière significative.

La Chine, Hong Kong, l’Indonésie, le Japon, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taiwan et la Thaïlande par VFI.

Tous ces centres de fulfilment ont une excellente réputation et ont été prompts à nous répondre et à discuter leurs services et nos besoins. Pour les autres destinations, les couts seront automatiquement ajustés lorsque vous finaliserez votre commande.

Malheureusement, en raison de certaines lois sur l’importation et la douane, nous ne sommes actuellement PAS EN MESURE D’EXPÉDIER des jeux en Afghanistan, Argentine, Brésil, Kazakhstan, Ukraine et Russie. Si votre région est listée ci-dessus, nous espérons pouvoir vous offrir notre produit en magasin par la suite, mais ne sommes pas en mesure de nous engager à livrer le Kickstarter.

RETOUR VERS KICKSTARTER